LE CLUB COURIR À RAON

Nous sommes une association sportive, ayant pour but de promouvoir la pratique de la course à pied et du trail, en loisirs et en compétition, dans un esprit de groupe et de convivialité, pour tous niveaux à partir de 18 ans.

Notre association a été créée en 2018, mais l’histoire du groupe Courir à Raon remonte à 2016, avec la création d’une page Faceboook qui a permis de réunir les coureurs(euses) réguliers(ères) du secteur de Raon l’Etape.

L’association Courir à Raon compte maintenant plus de 80 adhérents, dont 1/3 d’adhérentes. Notre club n’est pas affilié à la FFA.

MEMBRES

Les rendez-vous hebdomadaires

Fatigué(e) de courir seul(e) ? Envie de vous initier à la course à pied ? Le club vous propose trois sorties par semaine ouvertes à tous (adhérents ou non) :

Mardi soir de 18h30 à 20h,
Mercredi soir de 18h à 19h30,
Samedi matin de 9h à 10h pour les débutants.

Le lieu de rendez-vous est situé au Cosec de Raon l’Étape (voir plan ci-dessous).

Les rendez-vous mensuels

Le club organise une fois par mois des sorties dans les alentours de Raon l’Étape ouvertes à tous ou des défis réservés aux adhérents.

Les évènements annuels

Le club organise chaque année deux évènements à Raon l’Étape :

Les Foulées Familiales en mai,
Le Défi des Pestiférés en septembre.

Devenir adhérent

Alors, si vous avez envie de vous remettre au sport, de partager des moments fun et conviviaux ou tout simplement découvrir des nouveaux parcours, n’hésitez pas à rejoindre notre club. Pour cela, il suffit de remplir notre bulletin d’adhésion et de nous l’envoyer avec la cotisation annuelle de 20 €. Pas besoin de certificat médical.

Bulletin d’adhésion 2024

Rejoignez-nous sur Facebook